The Angel of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Raid: Citadelle de la Couronne de Glace - Première Rencontre: Gargamoelle

The Angel of Death :: Guides :: WOLK :: RAIDS :: ICC

Aller en bas

Raid: Citadelle de la Couronne de Glace - Première Rencontre: Gargamoelle Empty Raid: Citadelle de la Couronne de Glace - Première Rencontre: Gargamoelle

Message  Hf Mar 6 Avr - 20:38

Salut les petits Loups Smile

Hier soir j'ai groupé en pick-up afin de faire la quête de la semaine: Le Seigneur Gargamoelle doit mourir !
Premier Boss de la Citadelle de Glace.

Raid: Citadelle de la Couronne de Glace - Première Rencontre: Gargamoelle Gargam12

Au départ, il n'était question que de faire cette quête, avoir nos Emblèmes de Givres et Bonne Soiré à Tous !
Nous avons anéanti les trash mobs sans aucun wipe augurant bonne suite pour le Boss.
Arrivé à Gargamoelle, buff à fond motivation et explications de ma part.
Première tentative, wipe après 15 sec Sad

Bon je me dis ok y'en a qui écoutent pas il ne se placent pas ou il faut etc...
Rebuff, festin etc...
Deuxième tentative wipe après 30 sec Sad
Il y a du progrès mais quand même.
La je me suis aperçus que tout le monde avait peur de Gargamoelle.
ET là tilt, je leur ai dis: Les 2 tank vous le prenez face au mur de gauche.
TOUS les autres en-dessous de lui !
C'est facile, vous cliquez sur le Boss, il y a une cercle rouge en dessous de lui et bien, restez-y !!!
Bougez-vous des flammes bleues, DPS à fond les Pointes d'Os et quand tourbillon des Os, juste éviter les Flammes et ça va aller.
De plus, c'est le plus dur de l'instance, après le autres Boss c'est relativement facile après Gargamoelle !!!

Et bien, mes paroles on portés leur Fruits.
Tellement bien que le combat à duré 4 min 37 sec et down Garga !!!
On à même eu le Haut Fait:
Dans l'Os:
Vaincre le seigneur Gargamoelle sans qu'un seul membre reste empalé plus de 8 secondes en mode 10 joueurs.
GG !!!

La suite à été mémorable.

Nous avons vaincu Dame Murmemort.
Nous avons réussi le Combat Aérien.
Et à 10k de vie de down le Porte-Mort Saurcroc malgré 3 essais. Nous étions simplement un heal de trop, il aurait mieux fallu un dps à la place ^^
Je vous détaillerais la stratégie de ces Boss dans les post suivant Smile



Donc rappel:


Voici la stratégie pour le Seigneur Gargamoelle, le premier boss de la citadelle de la couronne de glace.

Capacités

Cimetière de Pointes d'os
Lance une énorme pointe d'os qui empale tous les ennemis se trouvant sur son chemin.

Fouette-sabre
Partage 300% des dégâts de mêlée normaux avec un ennemi et ses deux alliés les plus proches.

Tempête d'os
Tous les ennemis proches sont pris dans un tourbillon d’os qui dure 1 min.

Flamme froide
Inflige 8000 points de dégâts de Givre toutes les 1 sec, pendant 3 secs.




Stratégie

Tout au long du combat, plusieurs points devront être retenus.
Les 2 tanks doivent rester devant le boss pour éviter le Fouette-sabre, en effet, celui-ci inflige 300% des dégâts normaux aux ennemis devant le lanceur de sort.
Le boss va aussi utiliser Flamme froide: ces "lignes de feu bleues" auront comme point de départ le boss, elles foncent en ligne droite, si un joueur est touché, ou qu’il passe dedans, il va subir 7000 points de dégâts de givre chaque secondes pendant trois secondes !!! (Ouille, bouges-toi !!! et penses au Heals qui ont déjà beaucoup à faire avec les tanks qui prennent un max !!!))

De plus, tout au long du combat, des joueurs seront piégés dans le Cimetière de Piques d'Os, ils ne peuvent pas se libérer par eux-mêmes et doivent être libérés par les autres joueurs, il faut rapidement les libérer car ils subissent de lourds dégâts. DPS au travail !!! Fêtent une macro ou TAB.

Toutes les 1m30 environ, il va utiliser Tempête d'os. Vous devez alors vous éloigner le plus loin possible du boss (c'est particulièrement important pour les CACs). Quand le boss effectue sa Tempête d'os, il va cibler une personne au hasard dans le raid et en changer régulièrement. Lors de cette phase il se déplace très rapidement et chaque personne touchée subira 6500 points de dégâts.
Collez-vous contre les murs et ensuite, revenez dans le rond rouge !!!

Les tanks peuvent aussi s'éloigner du boss, mais ils doivent être prêts à le reprendre à la fin de son tourbillon car une fois le tourbillon fini, l'aggro est reset : le boss n'ira pas forcément sur le tank et il ne peut pas être sonné, il est donc important de stopper le DPS le temps que le tank reprenne le boss.


Voilà voilà, Bon down Smile


Joël
Hf
Hf
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Belgique

http://www.tattooconcept.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


The Angel of Death :: Guides :: WOLK :: RAIDS :: ICC

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum